Retour

6 octobre 2017

Le calendrier de l’avent des thés est disponible en ligne depuis le 13 octobre !

Le 1er calendrier de l’Avent des thés de Compagnie Coloniale

Le 1er décembre résonne dans l’esprit de tous les gourmands comme la promesse d’un petit présent, premier d’une longue lignée qui prendra fin la veille de Noël.

Compagnie Coloniale réenchante cette tradition ancestrale en proposant son Calendrier de l’Avent. Imaginé comme une promenade gustative autour de 24 thés et infusions en sachets Berlingo®, afin de faire patienter petits et grands jusqu’aux festivités de Noël. Présenté dans un élégant coffret aux couleurs noir et or, fermé par un ruban soyeux, tous les incontournables de la Maison sont réunis dans ce calendrier féérique, incluant

Thé de Noël®, Etoile d’Orient®, Thé des Neiges®.

Le calendrier de l’Avent contient 24 sachets soit 24 thés et infusions emblématiques :

calendrier de l'avent des thés Compagnie ColonialeThé de Noël®, Thé Vert Menthe, Thé Darjeeling, Earl Grey Supérieur, Sencha Calida, Thé Breakfast, Détente, Thé Ceylan OPHG, Thé Vert au Jasmin, Verveine, Thé des Anges, Thé des Neiges®, étoile d’Orient®, Chine Extra, Ronde Automne, Thé Vert Gunpowder, Ceylan Vanille, Douce Ligne, Tonus, Douce Nuit, Verveine Menthe, Tilleul Menthe, Réglisse Menthe, Rooïbos des Tropiques.

       

Jour 6 :  Une surprise vous attend : à vous de trouver quel mélange se cache dans la case 6.

Solution : il fallait trouver le Rooibos des Tropiques, Rooibos aromatisé orange, fraise, framboise et parsemé de morceaux de noix de coco, de framboises, d’écorces d’orange et de pétales de bleuet.

Le Rooibos ou « buisson rouge » également appelé thé rouge, est un buisson sauvage d’Afrique du Sud sans théine qui procure une infusion à consommer chaude ou froide à toute heure de la journée.

]]>

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !