Retour

12 juin 2018

Nos idées originales pour la Fête des Pères !

Non, le thé n’est pas une boisson féminine ! Les hommes sont très nombreux à l’apprécier, ce qui en fait sans aucun doute une excellente idée de cadeau pour la Fête des Pères. Dans ces univers où les senteurs et saveurs sont multiples, les hommes et les femmes ne se dirigent pas spontanément vers les mêmes recettes … Quels sont les meilleurs thés à offrir à votre papa ? Découvrez quelques idées de cadeau, à choisir selon le profil de l’intéressé !

Le thé est notre allié : offrez-le pour la Fête des Pères

Le thé regorge de bienfaits : riche en antioxydants, il permet de ralentir les effets du vieillissement. Le thé est également une bonne aide à la digestion, sachant que ses propriétés diurétiques stimulent la détoxification de l’organisme.

En plus de ses côtés positifs pour l’organisme, le thé est une boisson très appréciée : parmi nos 180 recettes, tout le monde peut facilement trouver une saveur qui convient à son palais ! En ce sens, si cette boisson est associée à des saveurs et à un rituel plutôt féminin, n’oublions pas que les hommes, eux aussi, apprécient le thé. Ainsi, à quelques jours de la Fête des Pères, pourquoi ne pas opter pour un ou plusieurs thé(s)?

Quelques idées pour choisir un thé idéal pour son papa

thé coffret duo

Comment offrir du thé à son papa ? Tout dépend de ses préférences ! Par exemple, s’il n’est pas encore un fervent consommateur, vous pouvez lui faire découvrir cette boisson avec un coffret duo Compagnie Coloniale. De cette façon, vous avez la liberté de choisir deux saveurs différentes, ce qui offre deux chances de convaincre définitivement votre père d’ajouter le thé à ses boissons favorites.

thé glacé

Aux prémisses de l’été, un coffret de thés glacés semble également tout à fait approprié. Il plaira aux papas qui préfèrent les saveurs plus gourmandes et fruitées. Avec cette boîte, vous recevez aussi des recettes de cocktails, idéales pour sublimer les prochains apéritifs sur la terrasse et réveiller ses envies créatrices. thé vert yuzu étoilé

Enfin, pour ceux qui ne sont plus à séduire, le Yuzu étoilé constitue une belle découverte à proposer. Son arôme étonnant, mêlé à la pomme et à la badiane, conjugue subtilement fraîcheur et vitalité.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !