Retour

20 novembre 2018

Découvrez la gamme de Noël de Compagnie Coloniale

On associe souvent la période de Noël à la douceur des chocolats, aux notes épicées des biscuits à la cannelle et à l’odeur des mandarines embaumant la maison. Toutes ces saveurs sont appréciées en plein cœur de l’hiver pour leur côté à la fois régressif et tellement apaisant. Si vous êtes amateurs de ces saveurs réconfortantes, les thés de Noël Compagnie Coloniale ont toutes les chances de vous plaire.

Étoile d’Orient : la gourmandise du chocolat 

Notre collection propose le thé de Noël Étoile d’Orient, un mélange gourmand et subtil qui allie des feuilles de thé vert Sencha et Chun Mee à des notes de chocolat, d’orange et d’épices : un vrai parfum de Noël rehaussé de fleurs et de baies rouges.

Hiver Austral : une pointe d’agrumes

Pour ceux qui préfèrent des arômes plus fruités, Compagnie Coloniale a complété sa collection de thé de Noël avec Hiver Austral, un Rooïbos originaire d’Afrique Australe. Les fruits rouges et la mandarine se marient délicieusement dans ce mélange qui se révélera idéal pour une infusion au coin du feu.

Le thé des Neiges : l’alliance de la pomme et des fruits rouges

Les fruits rouges sont également présents dans le fameux thé de Noël des Neiges de Compagnie Coloniale mais cette fois-ci associés au goût de la pomme cuite. Le thé blanc PAI MU TAN, mélangé à plusieurs essences de thé vert, fait ressortir un vrai goût de tarte aux pommes, aussi étonnant que raffiné.

 Le thé de Noël : la finesse de la cerise et de l’amande

Véritable star de notre collection hivernale, ce thé de Noël sera idéal pour prolonger la veillée de Noël et toutes les soirées conviviales partagées en famille pendant les fêtes de fin d’année.

Il associe avec bonheur le goût acidulé de la cerise avec la douceur de l’amande. Ce thé noir est délicatement relevé de pétales de bleuets et est devenu l’un des mélanges les plus emblématiques de notre Maison. 

Son goût inimitable provient d’un processus d’aromatisation à la vapeur spécifique à Compagnie Coloniale qui lui permet de dévoiler le parfum authentique des feuilles de thé.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le !